• Deidara est de mauvaise humeur T^T

    Ha, on l'a énervé !

    Dommage ! Il est si beau quand il ne fait pas la tête ! *Q*

    (Bon faut que j'arrête moi, qu'est-ce qu'on va penser de moi xD)


    Donc pour vous éviter un carnage contre moi et moi je vais vous laisser admirez Deidara =D

    Deidara est de mauvaise humeur T^T

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bruleur
    Dimanche 28 Juin 2009 à 18:30
    cool 
    deidara
    2
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 11:39
    3
    fdg
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 01:27

    cOOl
    dei

    4
    prissouchien
    Samedi 5 Septembre 2009 à 09:57
    cool cool chouette chouette vive deidara je l'adore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :